frende

Réouverture du pôle de l’Étang-Neuf

Le musée de la Résistance en Argoat réouvrira au public le mercredi 10 juin 2020 à partir de 14 heures.
Voici les horaires d’ouverture pour le mois de juin : mercredi, samedi et dimanche de 14 heures à 18 heures. Si tout se passe bien, à compter du 1er juillet, le musée réouvrira ses portes aux horaires habituellement indiqués sur le dépliant. Vingt visiteurs pourront accéder au musée simultanément. Le prix de l’entrée augmente d’un euro pour les adultes.

 

/// Atelier de peinture & stages

Un programme de stages sera proposé à l’atelier de peinture à la journée de 10 heures à 17 heures ou à la demi-journée de 14 heures à 17 heures, les stages seront limités à cinq participants.

 

/// Pêche

La salle pêche ne sera pas accessible aux pêcheurs et, par conséquence, l’accès aux barques ne sera pas possible.

 

/// Quelques règles seront à respecter sur le site du pôle de l’Étang-Neuf

Port du masque vivement recommandé, nettoyage des mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l’accueil, sens de circulation matérialisé au sol, distanciation physique, jauge maximale de personnes présentes dans l’enceinte, toilettes fermées.

pictos masuqepictos gel

pictos circulation

pictos circulation

pictos circulation

 

 

 

 

Guidés par la volonté d’assurer la sécurité de notre public pour un accueil de qualité, nous n’hésiterons pas à réajuster au besoin, les règles sanitaires inhérentes à un établissement recevant du public.
Nous entendons pouvoir vous accueillir au musée et à l’atelier de peinture dans les meilleures conditions sanitaires possibles.

Dans l’attente de pouvoir vous retrouver,
Le président, Lucien Thomas, et l’équipe du pôle de l’֤Étang-Neuf.

© 2018 L'ÉTANG NEUF - MUSÉE DE LA RÉSISTANCE