Samedi 18 novembre, 14h-17h, atelier d’écriture par Anne-Laure Lussou

Anne Laure LussouJournaliste agricole de formation, Anne-Laure Lussou a sillonné la campagne pendant près de dix ans pour relater de l’actualité agricole au gré d’articles et de témoignages. En parallèle, elle a développé une écriture poétique en pratiquant le slam (poésie déclamée). Nourrie de ses expériences, elle anime aujourd’hui des ateliers d’écriture et des ateliers slam. Axés sur la créativité et le développement de l’imaginaire, ces ateliers s’adressent à tout public, le seul prérequis étant l’envie de jouer avec les mots et de se laisser surprendre par les histoires qui naissent, en lien avec la thématique abordée. Propositions ludiques et écoute bienveillante garantissent un climat propice au surgissement de textes.

L’atelier sera précédé d’une visite pour découvrir l’exposition temporaire.
10 places. 10 euros par personne
Pour tous publics
Atelier de peinture, pôle de l’étang-Neuf

Télécharger le programmation culturelle